Il paraît qu’on peut trouver l’âme d’un auteur entre les pages de ses romans. La mienne est corrompue, alors prends garde ! Tu ne sais pas dans quelle histoire tu t’embarques en achetant un de mes livres. Une partie de moi te hantera à jamais !

Prendras-tu ce risque ? Mes lecteurs m’ont rapporté que ça valait le coup.


En 2051, la surpopulation explose et le fossé de l’inégalité se creuse. La criminalité croissante devenant difficile à contenir au sein des prisons, le gouvernement américain décide de mettre en vigueur une toute nouvelle méthode de mise à mort sur l’ensemble de son territoire – le programme Dernière Volonté.

D’immenses bâtiments blancs en forme de Fleur accueillent les criminels voués à l’exécution dans le plus grand des secrets. Quand Light O’Grim est condamné à la Dernière Volonté, il ne se doute pas une seule seconde de ce qu’il va découvrir au sein de la Fleur D’Attica…

Le paradis existe-t-il vraiment pour les personnes destinées à l’enfer ?

Et si les coupables devenaient les victimes ?

Une dystopie inédite qui plonge le lecteur dans un huis clos sans échappatoire.


le temps d'une étoile

Je m’appelle Hélio Gargan et j’écris ce livre en 2518. Lisez-moi bien : mon présent – votre futur est bien plus horrible que ce que vous pouvez imaginer. Ici, plus tard, la vie n’a pas de saveur, la vérité est un mensonge et la liberté n’est qu’un mot. Mais si le décor est terne, la situation est pire. Notre espérance de vie ne cesse de diminuer et l’Humanité est sur le point de s’éteindre.


Ce livre est un appel au secours, alors, vous qui en êtes la cause, pourrez-vous agir en conséquence ?


Demain les hommes couverture

Il l’avait marqué d’une croix rouge sur son bras numérisé, Charly Leers avait attendu ce jour toute sa vie. C’était le 2 janvier 2112 qu’il allait réaliser son plus grand rêve ~ celui de toucher le pactole, celui d’être riche. Il ne se doutait pas qu’après avoir tout gagné, il allait tout perdre au cours de cette même journée.

Quand l’Homme le plus puissant du monde décide d’appuyer sur l’interrupteur, c’est toute l’humanité qui se retrouve plongée dans le noir.


Après l’apocalypse du 2 janvier 2112, le Big Cloud a poussé les derniers survivants du monde à se réfugier sous terre. Quand Liv Monroe remonte à la surface, quelques années plus tard, elle découvre un environnement dévasté où chacun cherche sa place. Alors que les cannibales semblent représenter la plus grande des menaces, d’étranges individus vêtus de combinaisons noires apparaissent.

Dans un monde libre de tout, les monstres n’existent plus, il ne reste que les Hommes.


Zenit, mars 2314.
La tête d’un homme est retrouvée carbonisée dans le four de sa cuisine. Tous les indices relevés par la police désignent aussitôt le coupable : le droïde d’accompagnement de la victime, le Nexto. Pour la première fois au monde, un robot a tué son propriétaire. Stan Ward, journaliste indépendant reconnu, est appelé sur la scène de crime afin de communiquer l’information. Mais si la police semble déjà avoir classé le dossier, le reporter découvre que l’affaire profite à certaines personnes.

Quand on met les doigts dans un engrenage, ça ne se termine jamais bien…


Dans notre tête, la partie immergée de notre esprit est la plus conséquente – comme pour un iceberg. L’inconscience se cache toujours en profondeur, bien en dessous de la conscience et de ses nombreuses pensées journalières. Quand on plonge sous la surface, on se rend compte de l’étendue et de la dangerosité de la chose.

Méloé n’a que quatre ans au moment du drame. Précipitée sous la surface, elle découvre un monde dont elle n’a jamais soupçonné l’existence. Accablée par les ténèbres, la blondinette sacrifie ses sentiments afin de repousser les monstres qui tentent de l’engloutir. Mais une enfant peut-elle ressortir indemne du monde des adultes ?

Méloé parviendra-t-elle à remonter à la surface ?

Quand la brutalité de la réalité se heurte à l’innocence d’une enfant, les rêves fondent en cauchemars interminables.


CETTE NOUVELLE EST GRATUITE !

Et si le père Noël portait bien sa couleur ?

Alors qu’un inspecteur pense tomber sur la plus grosse affaire de sa carrière, le principal suspect lui raconte l’Histoire d’un cadeau particulièrement empoisonné.

Quand le diable s’invite sous le sapin, la magie de Noël se transmet de la plus mortelle des façons.


N’hésites pas à t’abonner à l’un de mes réseaux sociaux pour ne pas rater mes prochaines sorties !

Et n’oublie jamais de sourire !

Valentin Auwercx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s